Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de la Moto: Mike Di Meglio sera en Moto GP

Dans Moto / Sport

En direct du Salon de la Moto: Mike Di Meglio sera en Moto GP

Mike Di Meglio vient de signer son contrat avec le team Avintia Blusens en Moto GP et a annoncé cet engagement pour la saison 2014 sur le stand du Grand Prix de France à l'occasion du Salon de la Moto, Scooter et Quad qui se tient jusqu'à dimanche à Paris-Porte de Versailles.


Pour ses débuts en catégorie reine, le pilote toulousain, Champion du Monde 125cc en 2008, roulera sur une FTR-Kawasaki qu'il a déjà eu l'occasion d'essayer lors du premier Test Officiel de la pré-saison Moto GP 2014 le 11 novembre dernier puis à Jerez la semaine dernière.


Mike sera donc présent en MotoGP au Grand Prix de France 2014 qui se déroulera sur le circuit du Mans les 16, 17 et 18 mai.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 ENCORE ......un brillant Français en GP....h' chouma .....!!!

Par Anonyme

il faudrait peut être souhaiter bonne chance à Mike , regardons la situation : un ancien chp du monde 125 arrive en moto gp 1 , faudrait l encourager , dans n importe quel autre pays ( même sans une yam ou une honda d usine ) ils ne parleraient que de ça

Par Anonyme

 Je me pose 2 questions au sujet du ptit Mike, comment il a fait pour être titré dans une catégorie aussi difficile, vu ce qu'il a fait aprés......ou qu'est ce qu'il fout ...  depuis sa breloque chez les "durs au mal" ?????

Par Anonyme

TGV nous a habitué a mieux parfois , le silence est meilleur que d enfoncer nos français ... Avant !!!:bah:

Par Anonyme

Je sais fine...ça fait 'collabo" mais c'est + de la déception que de la critique...un champion 125 est forcément un sacrément bon et partout (pilote d'abord, mental, technique..) tant cette catégorie était dure et compliquée..il l'est depuis ....2008, et pas mal du tout en 250 pour 2009...  et depuis ..???? il a "fait" quasi tous les chassis Moto2 ..rien ..dans les 20 tous les ans, même Zarco débutant fait beaucoup mieux !! Il a eu des problèmes disont "annexes" mais quand même, 4 ans nulle part !!! juste un bon début de course à Assen ..et une tôle à la mi-course...2012/2013.....(on a déjà RDP comme éternel espoir !!) Et il débarque en Motogp !..miracle...non, champion 125, ça "cause" toujours et longtemps....et la Kawa (open!) sera trés bonne..alors oui bonne chance à Mike, si bon à... 17 ans !!!...mais REVEILLE TOI !!!  Bordel !!!  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire