Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de la Moto: Triumph Bobster by Mécatwin.

Dans Moto / Salon

En direct du Salon de la Moto: Triumph Bobster by Mécatwin.

Après une apparition remarquée sur le stand de nos confrères de Café Racer lors du dernier Salon Moto Légende, c'est au tour des visiteurs du Salon de Paris de découvrir le Triumph Bobster proposée par Mécatwin, toujours chez "Café Racer".


Destinée à être commercialisée en petite série, l'équipe de Mécatwin s'est surtout fixé comme objectif de proposer une machine dans le plus pur style "Bobber", sans pour cela sacrifier les qualités dynamiques de la moto. Ainsi, le choix des suspensions pourra se faire en fonction du gabarit du pilote, mais aussi en tenant compte de la fréquence de l'utilisation en duo.


Le freinage, l'ergonomie, le diamètre des jantes (ici, en 17, empruntées au modèle A2) ou encore la démultiplication finale ont été ajustés afin de proposer un ensemble cohérent. Le moteur offre un peu plus de caractère puisqu'il gagne 7ch et 0,8 mkg de couple par rapport au modèle de base.


3 coloris seront disponibles: gris / noir / filet blanc, ivoire / noir / filet rouge et bleu / noir / filet ivoire.


Toutes les infos sont sur www.mecatwin.com


En direct du Salon de la Moto: Triumph Bobster by Mécatwin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire