Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du salon de Milan 2011 : Aprilia SR Motard 50/125 cm3

Dans Moto / Salon

En direct du salon de Milan 2011 : Aprilia SR Motard 50/125 cm3

Le catalogue scooter 2012 du constructeur de Noale s'étoffe au fur et à mesure. Après le maxi-scooter SRV 850 cm3, le SR Max 125 (bientôt à l'essai sur Caradisiac), Aprilia présente le dernier né de la famille : le SR Motard. Décliné en deux versions de motorisations (50 et 125), le SR Motard n'est ni plus ni moins un Piaggio Typhoon rebadgé Aprilia à quelques détails près : si le Typhoon opte pour une monte pneumatique mixte, le SR Motard joue la carte routière en proposant des pneus typés route sur des jantes de 14 pouces. Par ailleurs, les coloris diffèrent puisque le SR Motard opte pour une teinte plus sportive mêlant le rouge, le noir et le blanc.


Axé sur un usage exclusivement citadin, le SR Motard conserve la même partie-cycle et les mêmes équipements qu'entrevus sur le Typhoon : un coffre à casque pour un intégral, des poignées de maintien passager, un plancher plat. Pour l'instant, Aprilia n'a pas encore communiqué ni son prix, ni la date de commercialisation.


En direct du salon de Milan 2011 : Aprilia SR Motard 50/125 cm3


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire