Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du salon de Milan 2011 : Ducati Diavel Cromo

Dans Moto / Salon

,

En direct du salon de Milan 2011 : Ducati Diavel Cromo

Depuis son début de carrière, le Diavel rencontre un beau succès. Pas étonnant donc que Ducati le décline à toutes les sauces ou presque.


Il y a quelques semaines, à l'occasion du salon auto de Francfort, Ducati et Mercedes AMG avaient annoncé leur partenariat qui avait abouti à la naissance du Diavel AMG. Ce salon de Milan permet donc de découvrir une nouvelle déclinaison du Diavel. Baptisée Diavel Cromo, elle se caractérise par le mariage, plutôt réussi du chrome, du noir et des surfaces laquées. Ainsi, on remarque par exemple le réservoir bi-ton : chromé et noir laqué mais également la selle qui reçoit un traitement vintage spécifique.


Rien à signaler au niveau de la mécanique qui reste inchangée, ce qui n'est pas le cas des tarifs qui grimpent puisque le Diavel Cromo sera vendu 18 990 € lors de son lancement en avril 2012.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire