Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct du salon de Milan 2011 : Piaggio Fly 50 cm3/125 cm3

Dans Moto / Salon

En direct du salon de Milan 2011 : Piaggio Fly 50 cm3/125 cm3

En parallèle du X10, Piaggio présentait une nouvelle déclinaison de son modèle d'entrée de gamme : le Fly. Disponible en deux cylindrée 50 et 125 cm3, le Fly peut compter sur une esthétique moderne et élégante dans le but de conquérir un large public citadin et séduire la gent féminine. Fabriqué en Asie, le Fly a été conçu pour être commercialisé dans le monde entier. Economique, il semble être un concurrent de taille pour le Honda PCX.


Esthétiquement, le Fly dévoile un style nettement plus glamour et des dimensions compactes. Techniquement, il s'équipe de roues de 12 pouces et d'un réservoir d'essence situé sous le plancher. Sa hauteur de selle culminant à 760 mm pourra convenir à tous les gabarits. La version 125 cm3 accueille une toute nouvelle motorisation : en effet, le Fly se dote d'un bloc 4 temps 3 soupapes refroidi par air et alimenté par l'injection électronique. Il est destiné à remplacer à terme le bon ''vieux'' bloc Leader 2 soupapes. Piaggio annonce un surplus de performances et une diminution de la consommation. Dans un deuxième temps, la Vespa LX bénéficiera également de ce moteur dont la puissance passera de 10 chevaux à 12 chevaux. Equipé de roues 12 pouces, le Fly opte pour le système de freinage couplé AV/AR.


Le Fly 125 garnira les concessions françaises courant du mois de juin, tandis que les aficionados du 50 pourront rouler dès le début du Printemps.


En direct du salon de Milan 2011 : Piaggio Fly 50 cm3/125 cm3


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire