Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct du salon de Milan 2013 : BMW R1200 GS Adventure

Dans Moto / Salon

En direct du salon de Milan 2013 : BMW R1200 GS Adventure

Comme à son habitude, BMW présente une version encore plus baroudeuse de sa mythique GS. Dénommée baroudeuse, elle s'adresse avant tout aux amateurs de grands espaces.


Pour ceux qui estiment que les qualités off road de la dernière GS ne sont pas satisfaisantes, il existe une solution, optez pour la déclinaison Adventure.


En direct du salon de Milan 2013 : BMW R1200 GS Adventure


Quasiment pas de changement au niveau du Boxer mais celui-ci a vu la masse du volant d'inertie augmenter d'environ 950 grammes et il a été doté d'un amortisseur de vibrations supplémentaire dans la chaîne cinématique afin de le rendre plus exploitable. Parmi les autres différences, on retiendra également la capacité accrue du réservoir qui atteint 30 litres soit 10 litres de plus que sur la GS, la garde au sol plus importante de 10 mm, des débattements augmentés de 20 mm, un grand pare-brise réglable par l'intermédiaire d'une molette, des éléments aérodynamiques additionnels (déflecteurs), certaines parties de carénage redessinées, des protège-main assurant une meilleure protection et des repose-pied plus larges.


A coté de cela, les futurs acheteurs pourront choisir également l'option « modes de pilotage Pro » qui leur permet d'ajouter trois modes de pilotage supplémentaires s'accompagnant des extensions « ABS Enduro » et « ASC Enduro » adaptées au tout terrain. Avec les trois modes de pilotage supplémentaires « Dynamic », « Enduro » et « Enduro Pro » (activé grâce à une fiche codeuse), le pilote peut adapter le tarage de l'ASC, de l'ABS et, si la moto en est équipée, de la suspension semi-active ESA dynamique, elle aussi optionelle.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire