Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de Milan 2015: GPR

Dans Moto / Equipement

En direct du Salon de Milan 2015: GPR

GPR profite de ce salon de Milan 2015 pour présenter trois nouveautés : GPE Evo, Pandemonium et Duplex, les voici.


GPE Evo… ou Grand Prix Evolution est la suite logique de l'échappement arrivé au catalogue en 2006 fruit de la collaboration entre LCR et un certain Casey Stoner qui faisait à l'époque ses premiers tours de roues en MotoGP.


Troisième évolution cette version 2016 a droit notamment à un traitement spécifique en céramique noire capable d'une bonne résistance à la chaleur. Forme pentagonale et double dB killer (sur l'avant et l'arrière de l'échappement) et deux déclinaisons, l'une route l'autre racing sont à mettre au crédit de l'échappement.


En direct du Salon de Milan 2015: GPR


Du carbone pour le Pandemonium qui opte pour une forme arrondie différente de ce que l'on a l'habitude de rencontrer chez la majorité des accessoiristes. Une nouvelle fois la nouveauté se décline en version Slip-on ou ligne complète.


En direct du Salon de Milan 2015: GPR


Pour conclure vous prendrez bien une flûte pour ce dernier jour de salon ? GPR vous sert le Duplex, une sortie a deux échappements superposés avec en prime bien entendu une homologation européenne pour une utilisation routière.


En direct du Salon de Milan 2015: GPR


Les tarifs de ces pots d'échappement sont évolutifs en fonction de la moto.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire