Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct du Salon de Milan 2015 : Orcal Astor Café Racer 125

Dans Moto / Salon

En direct du Salon de Milan 2015 : Orcal Astor Café Racer 125

Marque propre à la DIP (la société importe notamment Daelim, Royal Enfield,Benelli,Keeway en France), Orcal continue doucement mais surement sa croissance sur le marché français. Après la commercialisation de l'Astor 125, une moto typée néo-rétro, Orcal dévoile à Milan un Café Racer.


Orcal profite de la 73ème édition du Salon de Milan pour exposer un modèle Café Racer 125. La silhouette générale, teintée de beige, reste proche de la version classique. Elle se démarque par l'adoption d'une fourche inversée, d'un guidon bracelet typique de la catégorie et d'un dosseret de selle. A première vue, la finition semble qualitative, tout comme les soudures au niveau du cadre et de la ligne d'échappement. Cette Astor Café Racer 125 brille par ses rétroviseurs chromés.


En direct du Salon de Milan 2015 : Orcal Astor Café Racer 125


La DIP annonce une disponibilité dans le réseau à partir du Printemps prochain, en revanche, l'entreprise localisée à Marseille reste muet sur le tarif. Selon nos informations, il pourrait être en légère hausse par rapport à la version standard qui est affichée à 2320 €.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire