Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct du Salon de Milan 2015: Scorpion

Dans Moto / Equipement

En direct du Salon de Milan 2015: Scorpion

Depuis neuf ans Scorpion officie en Europe. Cette année le fabricant mise toujours sur des modèles colorés, une garantie de cinq ans avec en prime trois nouveaux modèles toujours avec un prix serré.


Scorpion profite de l'EICMA 2015 pour proposer trois nouveaux modèles. À partir de 199,90 euros l'Exo-920 déboule dans la catégorie modulable.


Attention ici pas de système Pump Airfit, ni de Pinlock (la lentille est cependant disponible en option) mais un système de verrouillage d'écran de type Ellip-Tec comme désormais sur toute la gamme. Résultat un poids proche de l'Exo-3000 Air, pas mal pour un heaume en polycarbonate…


En direct du Salon de Milan 2015: Scorpion


Look à la Shoei J-O (ici en présentation) pour le Belfast.


Urban Legend et finition soignée avec un cuir surpiqué le jet mis à prix à 169,90 euros promet deux tailles de coques pour limiter le syndrome tête d'ampoule et un écran rétractable façon lunettes fumé clair. Et si vous voulez un système plus protecteur il faudra vous tourner vers des accessoires adaptables comme chez Chaft par exemple.


En direct du Salon de Milan 2015: Scorpion


Remplaçant du best-seller de la marque l'Exo-510 Air c'est du touring à un prix canon. Intérieur enveloppant et full option l'intégral en polycarbonate aura droit à neuf décos et vingt-trois déclinaisons de couleur… c'est bon ça.


En direct du Salon de Milan 2015: Scorpion


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire