Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de Milan: Yamaha WR450F

Dans Moto / Salon

En direct du Salon de Milan: Yamaha WR450F

Il n'y a pas qu'en MotoGP et sur les autres pistes du monde que Yamaha s'est taillé la part du lion cette saison. Il y a aussi dans le sable et sur la terre que la marque aux trois diapasons a tracé le sillon de ses succès cette année, avec notamment un titre retentissant du débutant Romain Febvre en MXGP. Il serait donc injuste d'oublier l'outil qui a permis une telle embellie. Soit la WR450F. Dont la dernière génération a eu l'honneur d'ouvrir le show d'Iwata au Salon de Milan.


Et le millésime 2016 aura l'avantage de se décliner en version enduro et rally. Au programme un moteur ajustable suivant les besoins tant en puissance qu'en valeur de couple. Elle saura s'adapter à tous les terrains comme à tous les styles et niveaux des motards.


Côté châssis, c'est aussi la polyvalence et la facilité qui nous sont promises avec une centralisation des masses recherchée et un poids regardé de près pour faire de l'agilité un composant de l'ADN.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire