Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct du Salon de Moto : Voxan et sa Wattman seront assurément la surprise !

Dans Moto / Nouveauté

En direct du Salon de Moto : Voxan et sa Wattman seront assurément la surprise !

Oyez, oyez peuple du Salon de Paris, la marque Voxan, celle qui est bel et bien tricolore est de retour. Certains nous ont dit que l'on aurait droit à un scooter insipide à trois roues avec des batteries. Tout faux, ce qui va être révélé est une révolution, électrique certes, mais qui aura de quoi vous faire péter un fusible.


Sur le site de la porte de Versailles, les voisins du stand du Grand Prix de France qui ont vu la bête ne cachent pas qu'il faudra des talents de pilote pour jouir des sensations de l'engin appelé Wattman. Une identité de super-héros... Vous voilà au courant !


Le blason a été repris par l'homme qui a aussi sauvé la marque automobile Venturi de l'anonymat. Il s'agit du sémillant Gildo Pastor et il a décidé d'appliquer la même recette : du sportif sans bruit et dans l'écologie. Pour peu on dirait qu'il est en avance sur son temps. En espérant qu'il ne le soit pas trop.


En attendant une présentation dans l'après-midi, voici les premières esquisses du renouveau de Voxan. Certes, on n'attend pas la sportive dans des concessions dès demain, mais voilà une démarche des plus intéressante qui maintient l'idée de la moto française à flot dans le monde de la moto. A suivre...


Portfolio (5 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 mettez plutôt en avant sev-world et leur e-tricks ou électric-motion et leur trial électrique que ce délire pour milliardaire égo-centrique qui a les mêmes performance sur le 0-100km/h et la vitesse de pointe qu'une zero motorcycles (USA désolé!) homologuée qui coute bien moins chere que ce laidron qui ne roule pas jusqu'à preuve du contraire alors que d'autres motos électriques (swigz.com) ce tape pikes speak pour valider au yeux de tous leur potentiel.je veux bien que ce soit français mais à un moment faut être sérieux. et vous dites Venturi sorti de l'anonymat! combien de voitures vendues?même dans le monde à des milliardaires? venturi est loin de TESLA pour n'en donner qu'un.et voxan serait le scoop du salon?vous avez touché combien de caisse de champagne?

Par Anonyme

:D Et on la recharge sur l'allume-cigare de la Twingo?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire