Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de Paris : Kymco X-Town 125 {+ vidéo}

Dans Moto / Salon

En direct du Salon de Paris : Kymco X-Town 125 {+ vidéo}

Dévoilé l'an dernier à l'occasion du salon de Milan dans une version de pré-série sous l'appellation Agility Maxi, le X-Town 125 est exposé actuellement à la porte de Versailles à l'occasion du Salon de la Moto, du Scooter et du Quad. Nouveau venu sur le segment des scooters GT 125 d'entrée de gamme, ce X-Town se positionne comme le successeur du Dink Street 125.


Le X-Town 125 entrera bien en production et intègrera la gamme Kymco à partir du Printemps prochain. Successeur du Dink Street dont les ventes on atteint 8200 unités depuis sa première apparition en 2009, le X-Town se positionne comme un GT d'entrée de gamme. Fabriqué en Chine, il se distingue par une finition qualitative et par une nouvelle signature lumineuse arrière en forme de X faisant référence à la famille X-Citing.



Le X-Town reprend le châssis du Dink Street et adopte le freinage couplé CBS. Pas de bouleversement côté pratique : le coffre accueillerait deux casques intégraux et l'on bénéficie de deux vide-poches dont l'un est équipé d'une prise USB. En terme de motorisation, le cadre loge sans surprise le bloc 4 soupapes développant 14,3 chevaux. Toutefois, celui-ci a été largement modifié pour répondre à la norme Euro4. les ingénieurs ont notamment travaillé sur la transmission, la culasse et le décompresseur. La firme taïwanaise a annoncé une disponibilité pour le printemps. Le tarif officiel n'a pas encore été communiqué. A suivre sur Caradisiac Moto !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire