Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de Paris : MBK Nitro 50 4T

Dans Moto / Salon

En direct du Salon de Paris : MBK Nitro 50 4T

Après plus de seize ans de carrière, le Nitro continue de briller sur le segment des scooters 50 cm3 sportifs. Très prisé par les adolescents grâce à son look ultra sportif, le Nitro a toujours servi de base en matière de personnalisation surtout chez nos ami allemand (au même titre que le Peugeot Speedfight). L'année dernière, le protégé de St Quentin a été entièrement remanié, des carénages plus anguleux, un bloc feu arrière à Led et une modernisation de ses équipements lui offrant un charisme encore plus prononcé. Tout comme son frère jumeau Yamaha Aerox, le Nitro embarque un moteur 4 temps à refroidissement liquide venant compléter la gamme 2 Temps.


Techniquement, rien ne diffère par rapport à son cousin 2 Temps : il dispose de deux disques de frein ø 190 mm, de jantes 13 pouces en aluminium et d'un tableau de bord LCD. MBK annonce la commercialisation du Nitro 4T ce mois ci. Par ailleurs, la firme française annonce que tous les scooters mis en service à partir du 1er décembre 2013 bénéficieront d'une garantie PMO de 2 ans.


En direct du Salon de Paris : MBK Nitro 50 4T


Coloris :


  • Noir

Disponibilité :


  • Décembre 2013

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire