Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En Direct du Salon de Paris : Sym GTS 125 ABS/Stop and Start

Dans Moto / Salon

En Direct du Salon de Paris : Sym GTS 125 ABS/Stop and Start

Déjà exposé sur le stand de la marque lors du dernier salon de Milan, le GTS 125 EFI doté du système Stop and Start refait salon en ce moment à la Porte de Versailles à Paris. Lancé en 2006 puis profondément remanié en 2012 (lire l'essai), le scooter GT taiwanais demeure une alternative pertinente aux productions européennes et japonaises. Aujourd'hui, il arrive dans une version ABS et muni du fameux Stop and Start. Le principe est le même que celui des Honda PCX et SH : une fois enclenché, le moteur coupe après quelques secondes au feu rouge, il suffit de remettre les gaz pour de nouveau engager le bloc moteur.


Sym annonce la commercialisation fin février/début mars pour un ticket d'entrée de 4099 €, ce qui représente un surcoût de 600 € par rapport à la version standard. Après une année 2013 démunie de nouveauté, Sym reprend sa marche en avant.


En Direct du Salon de Paris : Sym GTS 125 ABS/Stop and Start


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire