Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En E 1, Antoine Méo favori

Dans Moto / Sport

En E 1, Antoine Méo favori

A quelques jours du coup d'envoi de la saison d'enduro au Chili, on jette un oeil sur les forces en présence.


En Enduro 1, Antoine Méo « redescend » vers cette catégorie, il ne vient forcément que pour le titre qu'il y a déjà conquit en 2010 au guidon d'une 250 Husqvarna. Sur une KTM cette année, sera-t-il capable d'aligner une 3ème couronne consécutive ?


Ses principaux adversaires devraient être les Finlandais Eero Remes et son compatriote Matti Seistola, respectivement second et troisième en 2011.


Pour les places d'honneur, il faudra compter sur Jérémy Joly le champion Junior 2011 qui va rouler Yamaha dans une structure privée, le jeune Finlandais Antti Hellsten sur la 250 TM usine qui avait fait un début de saison 2011 en fanfare avant de se faire mal. C'est LA relève finlandaise.


Thomas Oldrati, lui aussi aura à cœur de réussir sans oublier l'expérimenté Rodrig Thain pour sa seconde campagne dans le team HM Honda Zanardo.


On peut y ajouter Lorenzo Santolino, le champion du Monde Junior 2010 qui a discrètement fini 5ème l'an dernier du E 1. Avec Deparrois, Bourgeois, Planet, les Français seront encore nombreux.


La nouveauté sera la venue de l'ex-pilote de motocross, l'American Ricky Dietrich sur une HVA officielle, gros gaz en perspective !


En E 1, Antoine Méo favori


En résumé qui sur quoi en E 1 :


 


2 Remes Fin KTM


3 Seistola Fin HVA


4 Thain Fra HM Honda


5 Santolino Esp HVA


6 Deparrois Fra Kawasaki


8 Meo Fra KTM


12 Bourgeois Fra Yamaha


22 Oldrati Ita KTM


25 Hellsten Fin TM


28 Planet Fra Sherco


29 Paoli Ita Suzuki


31 Joly Fra Yamaha


50 Albergoni Italie HM Honda


La liste complète


infos-photo enduro abc


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire