Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En E 1, Méo sinon qui d'autre

Dans Moto / Sport

En E 1, Méo sinon qui d'autre

En E 1, Antoine Méo n'avait plus rien à démontrer, champion du monde de nouveau cette saison, il ne va pourtant rien laisser à ses adversaires. Ceux-ci ne sont pourtant pas des tendres, avec des noms comme Remes, Thain ou Oldrati, mais Méo s'impose dans 11 des 12 spéciales du jour, n'en laissant qu'une seule à Rodrig Thain pour 2 /10ème.


Dimanche, pitoyable nouvelle au petit matin, 3 motos officielles ont été volées, celles de Seistola, Thain et Santolino. Après ce coup de masse sur la tête, les pilotes à l'unanimité et avec l'approbation de la FIM, ont décidé de rouler cette dernière journée pour faire plaisir aux spectateurs venus nombreux sans qu'elle ne soit prise en compte, le championnat E 1 a donc pris fin samedi soir. Un championnat très serré, le 5ème à seulement 19 points du second.


Et dimanche la course officieuse voit de nouveau un Méo météorique, devant Oldrati et Planet qui coiffe sur le fil Eero Remes.


Samedi :


1 MEO Antoine FRA KTM


2 THAIN Rodrig FRA HM HONDA


3 REMES Eero FIN KTM


4 OLDRATI Thomas ITA KTM


5 PLANET Fabien FRA SHERCO


6 SEISTOLA Matti FIN HVA


 


Classement final E 1 – 2012 :


1 MEO Antoine FRA KTM 257 pts Champion du monde


2 THAIN Rodrig FRA HM HONDA 191


3 OLDRATI Thomas ITA KTM 179


4 REMES Eero FIN KTM 177


5 SEISTOLA Matti FIN HVA 172


6 PLANET Fabien FRA SHERCO 159


tous les résultas sur enduroabc


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire