Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

En juin Dafy sera chez les arvernes

Dans Moto / Equipement

En juin Dafy sera chez les arvernes

Dafy a inauguré début juin deux enseignes regroupées sur le même site d'Aubière (dans le 63) sur quelques 2500 m2 de show-room dernier cri. Le géant de l'accessoire et de l'équipement deux-roues continue donc sa progression dans l'hexagone avec l'ouverture d'un nouveau site qui réunit deux enseignes: Dafy-Moto qui s'agrandit et la concession Honda Charade Moto.


Le mois de juin sera aussi l'occasion d'un jeu en partenariat avec la région Auvergne qui permettra aux motards de découvrir les trésors régionaux. Deux séjours sont donc mis en jeu avec au programme trésors naturels, mais aussi culturels, historiques et culinaires d'une région où il fait bon rouler… pour le plaisir de rouler.


Hébergements Nattitude (Nattitude… quèsaco ? C'est une collection d'hébergements atypiques, éco-sensibles et 100% Auvergne) ou hôtels de charme dans les plus beaux coins d'Auvergne (pour 2 personnes naturellement), petits-déjeuners et dîners, pass-visite des principaux sites, ou encore road-books des plus beaux parcours de l'Auvergne à moto…


Attention le temps vous est compté puisque vous avez jusqu'au 23 juin pour vous rendre dans votre Dafy Moto le plus proche et tenter votre chance…


Complément d'infos


  • Magasins Dafy-Moto

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire