Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En marge de la moto...

Dans Moto / Loisirs

En marge de la moto...

Une nouvelle vente aux enchères vous attend ce dimanche 17 mars à partir de 14 heures 30 au numéro 5 de la rue Royal à Fontainebleau (77).


En premier lieu, voyons quelques lots ayant un intérêt pour notre passion. Coté littérature, il y a tout d'abord les treize premières années de "La France Automobile", soit de 1896 à 1908. La moto y est régulièrement abordée, tout comme les tricycles très en vogue à cette époque. Comptez entre 400 et 600 euros pour le premier volume, et entre 200 et 400 pour les suivants (estimation).


En marge de la moto...


Autre publication du début du siècle dernier, Omnia. La quinzaine de lots couvre la période allant de 1907 à 1930, mais seuls quelques-uns sont composés d'une année complète (estimation 50 à 300 €).


A noter également dans le lot numéro 39, quelques livres consacrés à la moto, ou encore le lot numéro 41 qui est constitué de 14 classeurs de la Revue Technique Motocycliste de 1948 à 1958.


En marge de la moto...


Quelques sujets de manège ainsi que des plaques émaillées pourront venir agrémenter votre atelier, voir votre salon...


En marge de la moto...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire