Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En piste: les Pirelli Days millésime 2010.

Dans Moto / Loisirs

En piste: les Pirelli Days millésime 2010.

En ce début d'année, le manufacturier italien, en association avec Box 23, ne chôme pas et propose un calendrier piste qui permettra aux amateurs de vitesse de rouler sur différents tracés de l'hexagone.


Par groupe de niveau, les pilotes auront droit à 8 sessions de 20 minutes sur le circuit de Nogaro, de Pau-Arnos, du Vigeant, de Magny-Cours, de Dijon ou encore du Mans.


Obligatoirement chaussé de pneus Pirelli, les pistards pourront de surcroît poser toutes les questions qui leur passeront par le casque aux techniciens Pirelli présents ou encore se faire un p'tit baptême piste derrière des pilotes profs, repartir les bras chargés de lots grâce à la tombola ou se détendre devant les spectacles de Stunt en sirotant des boissons offertes en espérant gagner des places pour le championnat du monde Superbike de Magny-Cours le 3 octobre prochain… il ne vous reste plus qu'à noter les dates sur votre calendrier :


En piste: les Pirelli Days millésime 2010.


  • 20 et 21 mars 2010 : Nogaro.
  • 24 et 25 avril 2010 : Pau-Arnos.
  • 9 mai 2010 : Vigeant.
  • 15 et 16 mai 2010 : Magny-Cours.
  • 7 juin 2010 : Dijon.
  • 19 juillet 2010 : Magny-Cours.
  • 15 octobre 2010 : Le Mans.

Tarifs variables selon le circuit.


En piste: les Pirelli Days millésime 2010.


Contact lecteurs et tarifs : www.pirelli.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire