Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Endurance - 08 h de Suzuka: Le commando choc de Honda bientôt officialisé

Dans Moto / Sport

Endurance - 08 h de Suzuka: Le commando choc de Honda bientôt officialisé

Honda n'est pas loin d'annoncer officiellement son équipage phare pour les prochaines 08 h de Suzuka, mais les murs de Tokyo ont déjà transpiré de la nouvelle pour livrer un explosif trio Carlos Checa, Ryuchi Kiyonari et Jonathan Rea comme faisant partie du commando de choc qui aura pour mission de ramener le trophée chez le blason ailé.


Les constructeurs japonais ne rigolent pas avec leur classique d'Endurance et la défaite l'an passé face à Suzuki est restée en travers de la gorge du premier constructeur mondial. Carlos Checa avait terminé second l'an passé de l'épreuve avec Tadayuki Okada. Le vétéran nippon ne semble plus inscrit sur la liste officielle Honda pour 2008, au contraire de Yusuke Teshima et Kazuki Tokudome, par ailleurs actuels pilotes HRC dans l'All Japan Superbike.


Endurance - 08 h de Suzuka: Le commando choc de Honda bientôt officialisé


Enfin, le pilote de réserve du constructeur devrait être Leon Haslam, inamovible protagoniste du réputé British Superbike. Rôle peut être moins ingrat qu'on ne pourrait l'imaginer puisque l'an passé il était tenu par Rea.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire