Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance 2011 : Honda lance le TT Legends World Endurance avec John McGuinness, Steve Plater et Keith Amor

Dans Moto / Sport

Endurance 2011 : Honda lance le TT Legends World Endurance avec John McGuinness, Steve Plater et Keith Amor

Nous l'avons vu tout récemment, la saison 2011 du Championnat d'Endurance verra l'arrivée de deux nouvelles épreuves : Donington Park et Barhein. Mais il faudra aussi compter sur un nouveau Team monté par Honda Motor Europe


Et ce ne sera pas seulement l'Endurance qui sera au programme de ce Team puisque les pilotes sont ni plus ni moins que les cadors des courses sur route.


Ainsi, John McGuinness, Steve Plater et Keith Amor auront à cœur de défendre les couleurs de l'équipe Honda TT Légends au guidon d'une CBR 1000RR lors du Championnat du Monde FIM 2011 d'Endurance mais aussi de la Northwest 200 et du mythique Tourist Trophy sur l'Ile de Man.


Sachez pour conclure, que l'usine est située à Louth, dans le Lincolnshire (Angleterre). C'est là aussi que sont préparées les Honda du championnat de Superbike britannique. Le Team sera managé par Neil Tuxworth.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On voit a quel point est réduit l investissement sportif de honda france" honda south europe"!!!!!! Confier  et regrouper son budget a une filiale britannique pour représenter la marque en endurance alors qu il y a  des teams en france qui sont presents depuis de nombreuses années dans la discipline et qui meriteraient un coup de pouce.Merci Monsieur Rigoni pour votre gestion du service compétition ces dernieres années, merci pour votre inefficacité!!! pour votre  manque de reactivité!!!et votre implication a défendre la marque au blason ailé ( je le dis ironiquement bien sur) c est navrant tout cela.......On peux faire un petit retour en arriere et rappeler que le site de honda france a abrité dans les années 80 -90 un service competition HRC (une vingtaine de personnes y travaillaient en relation directe avec le japon)qui oeuvrait en endurance et en rallye raid avec brio ....honda france n est décidement plus qu une coquille vide.....

Par Anonyme

Maintenant ils vendrent des cross-over :ptdr:

Par Anonyme

+1 yoyo c'est navrant ! De plus quand tu sais ce que valait les personnes travaillant en son sein... Mais bon certains voulaient tirer la couverture vers eux... Rigoni en tête ! D'ailleurs viré depuis pour les magouilles.... :buzz:

Par Anonyme

Pour revenir sur le sujet,bravo a ce nouveau team qui viendra completer un plateau déja bien relevé,et qui remplacera la honda Michelin numero 63 preparee par le team DAFFIX,,,,,,,,,, DAFFIX ,DAFFIX, Ah oui DAFFIX c est un de ces vieux concessionnaires fidele a la marque depuis tres longtemps ,qui l a représenté en endurance vaillament(je me souviens d une pole au mans avec charpentier ,stey etc...)et tellement désabusé qu il souhaiterait vendre son bouclard et tourner définitivement la page avec HONDA, il faut dire que le Rigoni il etait fort pour le menage en bateau........M enfin j espere que ce nouveau team s adaptera a cette discipline , Plater sera un bon chef de file et apres une ou deux course , ils seront peux etre une menace de plus pour Méliad et sa suz.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire