Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance - 2016: les billets pour les 24 Heures bientôt disponibles

Dans Moto / Sport

Endurance - 2016: les billets pour les 24 Heures bientôt disponibles

La billetterie des 24 Heures Motos 2016 ouvre dans 15 jours, le mardi 13 octobre 2015 à 10 heures. Programmées les 9 et 10 avril, l'épreuve ouvrira la saison 2016 du FIM EWC (Endurance World Championship). Pas de temps à perdre pour assister à la 39e édition des 24 Heures Motos. Soyez prêt dès le 13 octobre !


La saison d'endurance moto s'achevait lors du Bol D'Or, le 20 septembre dernier, et a vu Suzuki remporter sa quatorzième couronne mondiale. Quelle meilleure façon de fêter les 30 ans de son modèle phare la GSX-R.


Pas de temps à perdre pour commencer à préparer 2016 et assister aux 24 Heures Motos, manche d'ouverture du FIM EWC.


D'autant que, jusqu'au 27 mars 2016, le prix des billets en Prévente est attractif : 53 Euros au lieu de 66 après cette date. Et seulement 50 Euros pour les membres ACO.


Une idée originale de cadeau de fin d'année pour tous les passionnés et vivre un week-end entre motards au Mans. A noter que comme en 2015, l'ACO inclut dans ce tarif un parking gardé gratuit pour les motos.


Les plus grands acteurs de la moto seront à n'en pas douter présents : Suzuki, Yamaha, Kawasaki, Honda et BMW, motos engagées autant par des structures officielles que privées, garantissant ainsi un niveau de compétition des plus élevés.


Les 24 Heures Motos 2015 resteront marquées par un final tout à la gloire de Suzuki qui s'offrait un véritable triomphe en remportant l'épreuve en catégories EWC et Superstock, alors que la Metiss décrochait la victoire en Open.


Après deux victoires consécutives, le Suzuki Endurance Racing Team (SERT) aura certainement à cœur de défendre son titre et par la même occasion faire la passe de trois et ainsi acquérir définitivement le trophée des 24 Heures Motos. Mais pour 2016, les cartes seront redistribuées et tous les protagonistes de l'endurance moto voudront entamer la saison de la plus belle des manières, en brillant sur les terres mancelles.


Les 24 Heures Motos constituent également une grande fête avec, au-delà de l'aspect sportif, de nombreuses animations qui rythment le week-end de course. Le show mécanique du vendredi soir, la grande soirée de concerts du samedi, les animations au sein du village, la traditionnelle fête foraine et de nombreuses autres surprises en préparation seront autant d'évènements qui animeront ce week-end festif.


Le billet Enceinte Générale est au tarif de 53 Euros en Prévente (50 Euros pour les membres ACO). Ce tarif est valable jusqu'au 27 mars 2016.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire