Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance - 8 H de Doha : Phase one remporte le warm-up

Dans Moto / Sport

Endurance - 8 H de Doha : Phase one remporte le warm-up

Après avoir remporté la pôle position des 8h de Doha, Phase one continue sur sa lancée et a été le plus rapide au réveil ce matin en réalisant le meilleur temps du warm-up en 2'02''220. Phase One confirme donc son envie de bien faire après une série d'abandon qui a émaillé sa saison.


Derrière le YART reprend du baume au cœur après sa contre performance d'hier qui la relègue en 9e position sur la grille. La soif de victoire est bien entendu toujours présente. Ils sont suivis par les teams de pointe, la Honda Michelin en tête. Le RT racing team n'est pas présent dans le top 10 du Warm-up après avoir connu un problème de shifter qui les a retardé ce matin.


En Superstock, la Suzuki Qatar Endurance Racing Team est elle aussi aux avant-postes. Le QERT reste fixé sur son objectif : décrocher le meilleur résultat possible sur son circuit national. Ce sera l'occasion également pour Mashel Al Naimi, le meilleur des pilotes qataris, de se faire remarquer avant son entrée dans la nouvelle catégorie Moto2.


Le départ de la course a lieu à 13 H local pour une arrivée jugée à 21 H


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire