Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance, 8 Heures de Suzuka: une diffusion dans 198 pays dont la France

Dans Moto / Sport

Endurance,  8 Heures de Suzuka: une diffusion dans 198 pays dont la France

Les 8 Heures de Suzuka est une course particulière dans le monde de l'Endurance. Pour cette 39ème édition la diffusion se fera dans 198 pays…


C'est à une diffusion télévisuelle internationale en pleine croissance qu'aura droit la mythique course d'Endurance des 8 Heures de Suzuka.


Avec un départ qui sera donné au Japon le dimanche 31 juillet à 11h30 heure locale (GMT+9 heures) pour une arrivée à la tombée de la nuit la course mettra en ligne les cadors de la discipline avec en prime des pilotes issus de MotoGP et des Superbike.


Dans l'hexagone, pour ne pas manquer une miette des 8 heures de course il faudra rester devant Eurosport 2 qui diffusera l'intégralité des festivités de la procédure de départ à la cérémonie du podium, Eurosport 1 reprendra les moments forts dans Pit Stop (magazine de 26 minutes) le mardi 3 août à 23 heures.


Sur le net l'intégralité de la course sera aussi sur Eurosport Player, accessible sur les tous les sites internet d'Eurosport.


L'Equipe 21 programmera le dimanche à 6 h (heure CET) un résumé du début de course puis sera en direct jusqu'à 10 h puis de 10 h 30 à la fin de la course et la cérémonie du podium à 12 h 45. Sur la même chaine un résumé de 45 minutes sera aussi programmé… sans oublier le site fimewc.com, Facebook et Twitter.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire