Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - 8h d'Albacete : Honda BMP ELF partira en pôle position

Dans Moto / Sport

Endurance - 8h d'Albacete : Honda BMP ELF partira en pôle position

3 séances de qualifications (2 séries par pilote et 1 superpôle) et 3 changements de leader de la grille de départ. Voici le menu des 8H d‘Albacete en Espagne.


En effet, à l'issue des 3 séances de la Superpôle, c'est la Honda BMP Elf n°99 chaussée en Dunlop qui a été la plus rapide. Avec un temps de 1'30''687, l'équipage Daemen, Cudlin, Lagrive partira de la position de pointe juste devant la Suzuki n°2 de Philippe, Sakai et Foray pour 25 centièmes. A la 3e place, on retrouve la première machine superstock du QERT 1. Le top 5 est complété par le bolliger team switzerland et par le YART champion du monde.


Le team Italien RT motovirus termine 6e devant le RAC 41 décidément très en verve en ce début de saison. La 8e position est quant à elle occupé par National Moto et sa Honda. Le BK maco racing team pointe 9e juste devant le GMT 94, qui depuis hier a perdu un peu de sa vitesse. En 11e position, on retrouve le team 18 des sapeurs pompiers et sa Suzuki rouge. Il semblerait que les mécaniciens aient réussi à régler les problèmes de roue arrière qui les embête depuis les 24h du Mans.


Le seconde machine superstock et 14e au scratch est la Suzuki du team motor events devant la Kawasaki du team espagnol Cordoba P.H. et la BMW d'Andalucia.


Les pilotes et les teams vont maintenant se préparer pour le départ qui aura lieu en fin d'après midi pour 8h de compétition qui promet d'être très disputée et riche en rebondissement comme toujours en endurance.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire