Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - 8h d'Albacete : Le SERT reprend le commandement

Dans Moto / Sport

Endurance - 8h d'Albacete : Le SERT reprend le commandement

La seconde qualification des 8h d'Albacete s'est terminée il y a peu. Le circuit espagnol a ainsi rendu son verdict. Comme a l'accoutumé, de nombreux pilotes améliore leur chrono et les plus rapides ont même roulé en 31''. La palme revenant une nouvelle fois à Vincent Philippe sur sa Suzuki n°2 puisqu'il a roulé en 31''339, soit le meilleur temps absolu de la troupe des 40 équipages.


A l'issu des 2 séances, c'est finalement le SERT de Philippe, Sakai et Foray qui réalise la plus belle performance avec un temps moyen de 1'32''119. Le team BMP ELF de Mickael Bartholemy prend la seconde place provisoire juste devant le YART, constant. Quant au GMT 94 qui avait le meilleur temps à l'issus de la première séance termine à la 4e place juste devant le team suisse Bolliger.


En 6e position, la machine n°1 du QERT est 6e et première machine superstock. Le team Andalucia et sa BMW sont 2e de la catégorie (10e au scratch) devant le team motors events engagé sur une Suzuki 1000 GSX-R (15e au scratch).


Le RAC 41 entre en superpôle en pointant à la 12e place tout comme le team 18 des sapeurs-pompiers qui se classe en 14e position. En roulant, en 1'34''840, Jérôme Tangre, Stéphane Molinier et David Brière ont bien progressé en vue de la superpôle de demain.


La superpôle aura lieu demain matin pour déterminer la grille de départ des 8h d'Albacete.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire