Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance - 8H d'Albacete - Réaction : Saison terminée pour Grégorio Lavilla du GMT 94

Dans Moto / Sport

Endurance - 8H d'Albacete - Réaction : Saison terminée pour Grégorio Lavilla du GMT 94

Le week-end espagnol commençait bien pour le GMT 94. Une pôle provisoire à l'issue de la première séance, toujours dans le coup jusqu'au départ, de quoi mettre du beaume au cœur de toute l'équipe Yamaha. Malheureusement, Gregorio Lavilla a fait partie de la chute collective du début de course.


Bonjour Christophe. Comment se passe ce début de week-end ?


Dès le départ, nous avons pu noter une belle évolution de nos performances. 2e de la première session libre et en pôle après la première qualif, c'était vraiment encourageant. Pour David et Gregorio, c'était important car il courrait à domicile. Pour Kenny, il réussissait à être au même niveau ce qui était pour lui une source de satisfaction.


Les essais de nuit sont-ils aussi encourageant ?


Même si nous avons placé notre Yamaha en 3e position, il nous restait encore à travailler. Nous étions dans le coup et pouvions viser un podium ce qui redonne de la motivation.


Finalement, vous partez 10e.


Tout à fait. La superpôle n'a pas été aussi bonne que nous le souhaitions mais la course devait être longue.


"Devait" car pour vous, elle dure 3 tours. Comment va Grégorio Lavilla ?


Effectivement, au bout de 3 tours, Grégorio a été victime de la tache d'huile laissée par la Suzuki n°50. Grégorio a été touché à la hanche mais aucune opération n'est nécessaire ce qui est rassurant. Néanmoins, la saison est terminée pour lui puisque ce type de blessure nécessite beaucoup de soin et d'attention.


Merci Christophe et bonne continuation de saison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire