Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - 8H de Doha : Le point après 2 heures de course

Dans Moto / Sport

Endurance - 8H de Doha : Le point après 2 heures de course

Les 21 équipages ont pris le départ à 13 H local pour 8H de course en plein désert.


Très rapidement des écarts se creusent et au bout d'une heure de course, la Honda Michelin power Research est dernière avec 6 tours de retard sur le Yart qui a pris le commandement devant Phase One et la Suzuki n°18 des sapeurs pompiers qui, en pointant 3e, conquis la 2nd place du général. Le Bolliger est pour le moment 4e alors que le RMT 21 complète le top 5. Après 1 heure de course, le RT racing team compte déjà 3 tours de retard sur les leader.


Dans la catégorie Superstock, le QERT domine les débats en étant 6e au général. Elle mène devant Endurance moto 45 (11e au scratch) et le Qert Junior n°1 (12e du général)


La deuxième heure de course chamboule un peu le classement. Si le Yart continue de creuser l'écart sur Phase One, le team 18 perd la 3e place au profit du Bolliger Team Switzerland. La Suzuki N°18 n'est plus que 7e derrière le RMT 21, le QERT et AM Moto racing.


La Honda Michelin N°63 remonte à la 17e place juste devant le RT racing team. A noter également l'abandon du BK Maco RMoto Racing.


Il reste encore 6 heures de course au 20 équipages restant


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire