Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"

Dans Moto / Sport

Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"

C'est en pole que partira finalement la Suzuki du SERT. Une première place acquise après que le trio Lagrive-Da Costa-Philippe ait haussé le rythme, l'imposant à présent dans la zone des 1'31 5. Reste que ces 06h00 d'Albacete s'annoncent indécises, face à des Kawa aux ambitions légitimes et des Yamaha en embuscade, prêtes à saisir la moindre opportunité.


Pour Mattieu, la stratégie s'annonce comme suit : il sera le second du relais et en fera deux. C'est Vincent Philippe qui prendra le départ, Julien Da Costa se chargeant donc de fermer la série.


Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"


Côté ciel, c'est toujours incertain. Matt espère un peu en une légère ondée puis des conditions séchantes. Le genre de conjonctures piégeuses aptes à clairsemer des rangs pour le moment serrés. Car le pilote le sent bien : « ça va être serré, ça se jouera à pas grand-chose ». Départ à 18h00.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire