Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance: Albacete: Lagrive s'est battu comme un lion

Dans Moto / Sport

Endurance: Albacete: Lagrive s'est battu comme un lion

Voilà une deuxième place conquise à Albacete dans la douleur pour le team SERT. Une seconde position qui permet de prendre la tête du championnat, certes, mais qui ne lasse pas d'inquiéter tant il a fallu lutter contre les aléas techniques décrits ICI.


Pour Matt, l'affaire a été d'autant plus problématique qu'il est encore affaibli par sa fracture au radius en pleine consolidation : « Je me suis battu comme un lion. A la limite j'ai plus souffert qu'au Mans. Il a vraiment fallu compenser au pilotage et je termine avec la main en vrac ».


Endurance: Albacete: Lagrive s'est battu comme un lion


Une galère dont Lagrive se serait bien passée. Il peut maintenant goûter avec délectation aux 48h00 de repos que lui donne son calendrier, avant de s'envoler pour Monza où il y retrouvera le mondial SuperSport. Pour de nouvelles aventures, qui, bien sûr, seront contées dans ces colonnes.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire