Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance: Alexander Cudlin sera le 3ème homme du SERT pour le reste de la saison

Dans Moto / Sport

Endurance: Alexander Cudlin sera le 3ème homme du SERT pour le reste de la saison

C'est Alexander Cudlin qui remplacera Anthony Delhalle et fera équipe avec Vincent Philippe et Étienne Masson dès les 24 Heures du Mans.


La famille de l'Endurance et plus particulièrement du SERT est en deuil suite au décès d'Anthony Delhalle.


Le pilote australien Alexander Cudlin sera le troisième homme du SERT pour cette saison 2016/ 2017. Il fera équipe avec Vincent Philippe et Étienne Masson qui auront une nouvelle fois pour mission de gagner un nouveau titre mondial d'Endurance. Pour mémoire la nouvelle recrue est un habitué de la discipline (avec déjà 7 saisons derrière lui) mais aussi de la Suzuki GSXR-1000 puisqu'il évoluait déjà dans l'équipe de Dominique Méliand en 2013 et plus récemment (l'année dernière) au sein du team April Moto Motors Event.


Endurance: Alexander Cudlin sera le 3ème homme du SERT pour le reste de la saison


Alexander Cudlin: « Je suis heureux et reconnaissant de rejoindre le SERT pour le reste de cette saison. C'est évidemment un moment fort en émotion pour l'équipe et moi-même, je roulerai sur cette moto à la mémoire d'Anthony et ferai au mieux pour aider le SERT à remporter son 16ème titre de Champion du Monde d'Endurance en son hommage. C'est un sentiment très excitant de joindre la meilleure équipe du plateau.


Le SERT est de loin l'équipe qui a remporté le plus de titres mondiaux, Vincent et Étienne sont 2 pilotes très rapides avec beaucoup d'expérience et travailler avec eux représente un grand honneur. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire