Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance - Aprilia: Chaz Davies sur la RSV1000 à Daytona

Dans Moto / Sport

Endurance - Aprilia: Chaz Davies sur la RSV1000 à Daytona

Ben Thompson a trouvé son équipier avec lequel il s'adonnera aux joies de la célèbre course américaine, les 200 miles de Daytona. Et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agît ni plus ni moins du dernier vainqueur en date soit Chaz Davies. L'ex-pilote de Grand Prix s'est refait une réputation chez l'Uncle Sam après deux saisons en AMA Superbike ponctuée par une victoire, trois podiums et deux poles.


Le copain de Casey Stoner, relation qu'il avait pu développer lors d'une pige sur la Ducati GP7, retrouve donc un blason de Noale qu'il avait servi en privé alors qu'il arpentait encore les Grands Prix: «Je suis particulièrement motivé pour faire partie de ce projet » a déclaré le Britannique.


« J'ai piloté des Aprilia dans des championnats du monde et je sais ce dont ils sont capables lorsqu'ils s'investissent en compétition. J'ai déjà essayé la RSV1000R du team le week end dernier et j'ai été réellement impressionné. La moto est compétitive et l'équipe au point. »


Rappelons que cette RSV1000R engagée par la structure KWS aura le statut d'officiel Aprilia.


Endurance - Aprilia: Chaz Davies sur la RSV1000 à Daytona


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire