Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - BMW France: "L'Endurance est dans les gênes de BMW"

Dans Moto / Sport

Endurance - BMW France: "L'Endurance est dans les gênes de BMW"

Jusque là participant de marque dans les courses sur piste, BMW a décidé en 2010 de remplir son étagère de trophées conquis sur tous les circuits du monde. Du mondial Superbike au Stock 1 000 et sans oublier les championnats nationaux autorisant les motos dérivées de la série à faire parler la poudre, la dernière S 1000RR compte bien bousculer la hiérarchie tandis que Munich a donné quitus à son antenne française pour s'en aller à la conquête d'un titre suprême, celui de l'Endurance.


Un projet, on le sait, initié par Michelin, et que Jean Michel Cavret, le directeur de BMW Motorrad France appuie avec d'autant plus de force qu'il rappelle au public les valeurs conjuguées par le blason à l'hélice: « L'endurance est dans les gènes de BMW car elle reprend les fondamentaux qui nous sont chers comme la performance, la technologie, le rendement moteur ou la fiabilité » précise ainsi le boss tricolore.


Endurance - BMW France: "L'Endurance est dans les gênes de BMW"


"Nous avons la chance en France d'avoir les deux plus prestigieuses épreuves du calendrier ; les 24 Heures du Mans et le Bol d'Or. Leur impact est réel et représente un véritable support marketing pour notre nouvelle S 1000 RR. Voilà pourquoi ce projet a une réelle légitimité et je partage totalement l'enthousiasme et la confiance autour de ce retour de BMW Motorrad en championnat du monde d'endurance. »


« Je suis également très satisfait que Matthieu Lagrive Sébastien Gimbert et Erwan Nigon nous rejoignent afin de relever avec nous ce nouveau challenge. Ce sont des pilotes français d'expérience, rapides et sûrs qui devraient permettre à cette équipe Michelin BMW de progresser très rapidement. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L'endurance dans les gênes ça aide à combattre n'importe quoi ou n'importe qui! Même pas peur de l'adversité!!!de toute façon l'adversité ça dope pour affronter les autres.Expérience, enthousiasme et confiance voilà des mots forts pour nous l'espérons une réussite totale.

Par Anonyme

J AIMERAI QUE VOUS REGARDIEZ LES RESULTATS DES 24 H DE  BARCELONE NOTRE TEAM ETAIT 2EME JUSQU A 16 MN DE LA FIN  IL NOUS MANQUE VRAIMENT DE L AIDE POUR PERSEVERER SUR BMW   J AVOUE QU EN FRANCE NOUS NOUS SENTONS SEUL VU LES MOYENS DES ESPAGNOLS ET ITALIENS      ENFIN MALGRE CETEE CASSE MOTEUR ET DES MOYENS TRES LIMITES NOUS AVONS FAIT 6 EME AU GENERAL ET 3 EME EN EWC   A VOUS LIRE PICCINO DENIS     TEL 0671881819  EMAIL   piccino.denis @neuf.fr      EQUIPAGES PILOTES LES JUMS DUPUIS ETIENNE ET JULIEN FABRICE HOLUB ET FABIEN SCORSONNE N°10 MERCI

Par Anonyme

karl laerfeld tu est un pauvre type si ta que sa a dire casse toi  que font les modo ? rien  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire