Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - BMW: Sébastien Charpentier arrive

Dans Moto / Sport

Endurance - BMW: Sébastien Charpentier arrive

C'est fait. Les pièces sur l'échiquier avaient été déjà bien positionnées depuis que Matthieu Lagrive a migré de la BMW d'Endurance vers une usine Triumph en Supersport délaissée par Sébastien Charpentier. C'est donc quasiment sans surprise que ce dernier se retrouve aujourd'hui sur cette S 1000RR qu'il partagera avec Sébastien Gimbert et Erwan Nigon. Une nouvelle qui n'est pas sans ravir le boss du team, Jean François Daffix, qui retrouve un pilote avec lequel il avait déjà travaillé à la fin des années 90:


« Je suis très heureux pour la cohésion de l'équipe que Sébastien nous rejoigne. Je pense que notre équipage sera l'un des plus homogène et performant du plateau 2010, ce qui nous laisse espérer de vivre des moments forts et intenses. Tout le team est plus que jamais tourné vers la préparation des 24 Heures du Mans et des essais de la semaine prochaine où nous allons poursuivre le développement de la BMW S 1000 RR »


Sébastien Charpentier effectuera donc ses premiers tours de roues sur la BMW S 1000 RR les 30 et 31 mars prochains sur le circuit Bugatti du Mans avec ces nouveaux compagnons de jeu qui, eux, auront en plus un joli combat à se livrer dans le cadre du Championnat de France de Superbike.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire