Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance - Bol d’Or : Louis Rossi rebondit avec BMW

Dans Moto / Sport

Endurance - Bol d’Or : Louis Rossi rebondit avec BMW

Parti des Grands Prix et après une première expérience compliquée en Endurance sur la Yamaha du GMT94, Louis Rossi revient aux affaire dans cette catégorie. Il sera en effet du Bol d'Or avec une BMW.


La nouvelle saison du championnat du monde d'endurance moto s'ouvre les 17 et 18 septembre avec le Bol d'Or (circuit Paul Ricard). Le pilote sarthois Louis Rossi est annoncé au guidon de la BMW S 1000 RR du Tecmas Racing Team. Une bonne nouvelle pour le Sarthois, qui n'avait pas prolongé sa relation avec le GMT 94 à l'issue des 24 Heures motos d'avril dernier : il avait chuté à trois reprises, obligeant son équipe à quitter la scène.


Sur son réseau social, le Français commente : « je suis heureux de vous annoncer ma participation les 17 et 18 sept au guidon de ma S 41000TT du tecmas racing team c'est une grande fierté et une belle aventure qui commence. Comptez sur moi pour vous donner des nouvelles rapidement."


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire