Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - Honda: Bartholemy arrive avec West et Plater

Dans Moto / Sport

Endurance - Honda: Bartholemy arrive avec West et Plater

On n'arrête plus Michaël Bartholemy. Un an d'inactivité a dû lui donner la bougeotte puisqu'après avoir annoncé être la cheville ouvrière d'un projet belge en Moto 2, sous la bannière du Marc VDS Racing avec Scott Redding et le compatriote Vincent Lonbois, voilà qu'on le retrouve impliqué dans une démarche vers l'Endurance.


La saison des coureurs de fond se présentent décidément sous les meilleurs auspices. 2010 sera en effet un des meilleurs millésime du milieu avec BMW Michelin, Yamaha Bridgestone ou encore Suzuki -SERT. Et ce n'est pas ce dispositif bâti autour d'une Honda Fireblade qui va gâcher cet intéressant tableau.


Bartholemy annonce ainsi une équipe avec Anthony West, Steve Plater et l'Australien Damien Cudlin. Last but not least, l'investisseur majeur de la structure sera le pétrolier ELF. Bartholemy, West et Elf s'étaient déjà côtoyés du temps de l'aventure Kawasaki en Moto GP.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire