Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance: Honda déjà bien avancé pour les 08h00 de Suzuka

Dans Moto / Sport

Endurance: Honda déjà bien avancé pour les 08h00 de Suzuka

Si le blason ailé a été la bourre pour préparer sa CBR 2008 pour le mondial Superbike, et s'il n'est toujours pas à jour dans ses travaux du Moto GP, il est en revanche plus qu'avancé dans sa préparation des prochaines 08h00 de Suzuka. Qui auront lieu du 24 au 27 juillet prochain. Mais la moto qui y sera alignée est déjà prête. D'ailleurs, elle tourne depuis le mois d'Août de l'an dernier !


Voici donc la CBR 1000 RRK. Soit celle qui aura la tâche de laver l'affront subi lors de la dernière édition qui a vu une Suzuki GSX/R triompher. Une victoire que Honda n'a pas digéré, d'où son acharnement au travail.


Côté équipages, Carlos Checa est attendu aux côtés de Kyonari qui rejoindra ses compatriotes connus au pays du Soleil levant que sont Teshima et Tokudome. Rea et Haslam devraient aussi de la partie.


En face, soit chez les tenants de la GSX/R, les incontournables Kagayama et Akiyoshi sont reconduits, de même que Watanabe, alors que Alstare se tâte encore de savoir qui de Nieto ou de Neukirchner sera envoyé en renfort.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si Honda considère que les 8h de Suzuka sont plus importantes que le MotoGP et le SBK, ils sont mal partis...

Par Anonyme

j'vois pas le rapport, vous etes chiant avec votre moto gp!!!!

Par Anonyme

Effectivement Honda considère la victoire aux 8H00 de Suzuka, comme plus importante quele titre en motogp. C'est pour eux une épreuve historique, ou il est important de briller. C'est l'épreuve la plus importante aux yeux des japonais. Cette épreuve a d'ailleurs été courrue et remportée par de nombreux pilotes GP dont Doohan, Edwards, Barros, Ukawa, Okada, Rossi et j'en passe. Que tu ne le comprenne pas est une chose, mais ne le condamne pas.

Par Anonyme

C'est pas cette cbr qui fera les 8h de suzuka grosse erreur il ya pas de phares pas de feu arrière....cette cbr est la cbr qui va courir en superbike japonais cette année....

Par Anonyme

 si si il y en a ! petit mais ils sont la

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire