Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Endurance: L'équipe BMW Michelin a été présentée

Dans Moto / Sport

Endurance: L'équipe BMW Michelin a été présentée

C'est le 14 janvier dernier que l'équipe qui défendra les couleurs de BMW dans le mondial d'Endurance a été présentée. Une cérémonie qui s'est faite dans le cadre de la convention du réseau BMW Motorrad France, au Stade de France, pour dévoiler des troupes tout aussi gauloises puisque particulièrement soutenues par les Arvernes de chez Michelin. Un bibendum pourtant bien discret sur le carénage de cette S 1000RR qui portera un n°17 qu'elle voudra transformer dès la fin de cette saison en 1.


Les trois pilotes Matthieu Lagrive, Sébastien Gimbert et Erwan Nigon étaient entourés de gauche à droite de Jean Michel Cavret (BMW Motorrad France), Bernard Rigoni (responsable du management sportif), Philippe Mussati (remplaçant de Jean Philippe Weber à la compétition moto Michelin), Jean Philippe Weber , et Jean François Daffix (chargé de la logistique technique).


Les premiers essais de la machine sont programmés pour février tandis que la participation de Sébastien Gimbert en FSBK n'a pas été confirmée à cette occasion. Le champion en titre sera fixé sur cet item seulement le 30 janvier prochain puisque ni le blason à l'hélice, ni Michelin ne sont encore tombés d'accord sur les modalités de cette aventure.


Une tergiversation étonnante lorsque l'on sait que de son côté, l'écurie Education Racing Team a semble-il déjà décidé d'abandonner la Honda pour la Munichoise avec Emeric Jonchère et Lucas de Carolis dessus. Voire même un troisième larron à déterminer.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si avec une équipe comme ça il n'y arrive pas ,je ne sais pas se qu'il faudrai faire . Que du top niveau dans cette équipe.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire