Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance: premier roulage pour Alexis Masbou

Dans Moto / Sport

Endurance: premier roulage pour Alexis Masbou

Comme chaque année, l'inter-saison est un moment beaucoup trop long pour les pilotes comme pour les fans de sport mécanique. Heureusement nous arrivons à la fin de cette disette! Les teams et les pilotes fleurissent sur tous les circuits européens pour préparer au mieux les premières courses 2017.


C'est également le cas pour Alexis Masbou et le team Moto Ain qui se sont donnés rendez-vous en ce début de semaine sur le circuit de Lédenon dans le sud de la France.


Durant ces deux jours, Hugo Clère et Alexis ont eu le plaisir de partager leur machine avec Christophe Ponsson venu découvrir le team Moto Ain. Grâce à une météo parfaite, les 3 pilotes ont pu reprendre leurs marques au guidon et commencer le travaill de mise au point de leur Yamaha R1.


Alexis Masbou: "je suis très heureux d'avoir enfin pu reprendre le guidon et d'avoir retrouvé l'équipe. C'était aussi un grand retour pour moi sur le circuit de Lédenon où je n'avais plus roulé depuis 2004 lors de mon titre de Champion de France.


Ces essais étaient très importants pour nous remettre en route et préparer le début de saison. J'ai pu reprendre mon rythme au fur et à mesure des tours et continuer mon apprentissage dans cette catégorie. Il me tarde déjà le prochain roulage."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire