Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance : réactions de course

Dans Moto / Sport

Endurance : réactions de course

Ecourtée d'une heure vingt minutes de course, le 2nd round du championnat du monde d'endurance a vu le YART de Jerman, Martin et Giabanni, franchir la ligne d'arrivé en tête de cette épreuve. A l'issu du podium, voici les réactions de course


1er : Yamaha Austria Racing Team n°7 :


Nous avons pris un bon depart. Nous avons été vigilant les 5 premiers tours mais ensuite, nous avons pu mettre la pression sur nos concurrents et accélérer notre rythme. Notre machine était parfaite. Nous remercions toute l'équipe qui nous a permis d'obtenir cette victoire. La décision d'arrêter la course était bonne car l'orage était vraiment violent et les pluies torrentielles ont rendu la piste dangereuse. Nous faisions beaucoup d'aquaplaning ce qui est très dangereux.


2e : Team Amadeus X One n°5 :


Cette 2nd place est presque inespérée. Nous avons une nouvelle moto, une nouvelle équipe et nous n'avons pas une grande connaissance des réglages de la machine. Nous ne fondions pas beaucoup d'espoir pour cette course d'Oschersleben. Nous sommes d'autant plus heureux avec cette 2e place que le circuit est assez exigeant. Sans l'excellent travail de notre équipe, nous n'aurions pas obtenu ce résultat. En particulier, nos mécaniciens ont été fantastique et il a perdu pas mal de cheveux avec tous changement induits par la nouvelle moto.


3e : RT Racing Team n°69 :


C'est super d'être sur la 3e marche du podium. Nous ne nous attendions pas et nous en sommes très satisfaits. Surtout avec une superbe équipe, tout c'est bien passé. La décision de stopper la course étati très bonne. Une telle situation peut toujours se produire mais la sécurité est la première chose à prendre en compte.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire