Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance : un nouveau venu appelé Casey Stoner !

Dans Moto / Sport

Endurance : un nouveau venu appelé Casey Stoner !

Cette saison, en championnat d'Endurance, il y aura un nouveau venu. Il s'appelle Casey Stoner et il a bien l'intention de faire bonne figure. Et ce d'autant plus que ce ne sera que pour une seule occasion, celle d'une édition des 08h00 de Suzuka qu'il fera avec Honda. Et il arrive humble le double champion du monde de MotoGP retraité. Car il fera équipe, notamment, avec le double vainqueur de la classique japonaise, Michaël Van der Mark. Takumi Takahashi sera aussi de la partie.


Casey Stoner : « Après avoir testé la moto à Sepang il y a quelque temps, j'ai discuté avec Honda de la possibilité de courir à Suzuka. Ça a toujours été un évènement auquel je voulais participer et c'est quelque chose que je ne pouvais pas faire quand je courais en MotoGP parce que le calendrier était trop chargé. Je suis maintenant impatient de courir là-bas ! »


« La moto est très différente d'un prototype MotoGP mais ce sera un nouveau challenge et l'opportunité d'essayer quelque chose de nouveau et que je n'ai pas connu durant ma carrière. Michael van der Mark m'a impressionné cette année et Takumi Takahashi connaît très bien cette moto. Je suis donc impatient d'écouter ce qu'ils pourront m'en dire et de travailler avec eux pour préparer la course du mois de juillet. Je dois maintenant me concentrer sur mon entraînement afin d'être prêt pour la course ! »


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:D Et pourquoi pas un petit remplacement de Pedrosa pendant son opération    ????   

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire