Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - Yamaha: Kenny Foray arrive au GMT94

Dans Moto / Sport

Endurance - Yamaha: Kenny Foray arrive au GMT94

Avec le soutien de Bridgestone, le GMT94 de Christophe Guyot se prépare une saison en Endurance explosive tandis que la R1 sera aussi de la partie en Championnat de France Superbike. Pour cette mission spécifique, c'est Kenny Foray, celui-là même qui a semé la terreur en Pologne cette année, qui a été choisi tandis que le Français rejoindra David Checa et sans doute Gregorio Lavilla en mondial avec un objectif déclaré: le titre. Une couronne qui sera décidément sérieusement disputée en 2010 dans le milieu puisque Yamaha Austria sera toujours là pour la garder face à BMW-Michelin et le SERT, alors que Kawasaki lorgne aussi sur l'objectif:


"La saison 2010 s'annonce passionnante avec un énorme défi qui m'attend" se réjouit ainsi le frère de Freddy déjà enrolé par le SERT sur la GSX/R. "En effet, le très renommé team Yamaha GMT 94 dirigé par Christophe Guyot m'a proposé de rouler sur leur R1. Au menu, le championnat de France Superbike et le championnat du monde d'endurance. Un défi à la hauteur de mes ambitions car je compte bien m'illustrer au plus haut niveau après une fin de saison 2009 positive."


"Il me tarde de découvrir tous les membres de l'équipe du Yamaha GMT 94 et cette fabuleuse Yamaha R1 qui a trusté de nombreux podiums cette année. L'objectif est de conquérir le titre mondial et de réaliser de très bonnes performances en championnat de France. Nous avons toutes les cartes en mains pour réussir une superbe saison 2010."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire