Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance - Yamaha: Le GMT94 fourbit ses armes avec le soutien d'un manufacturier

Dans Moto / Sport

Endurance - Yamaha: Le GMT94 fourbit ses armes avec le soutien d'un manufacturier

Absent de la liste des engagés provisoires en vue de la prochaine saison d'un mondial Superbike qui sort moins fringant qu'il y a un an de sa dernière campagne, le team GMT94 n'envisage pas autre chose que deux « wild cards » en compagnie des Flammini pour 2010. Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il y aura du chômage technique chez un Christophe Guyot toujours aussi déterminé à « faire de la moto », selon son expression favorite moult fois répétée lors de notre contact pour connaître de ses intentions prochaines.


Ceci dit, c'est du côté de l'Endurance que devrait venir le salut, avec un programme étoffé, si ce n'est même complet, soutenu par un manufacturier de renom. David Checa « qui a un contrat avec nous » rappelle le Français attaché à Yamaha, devrait être de la partie, mais « on en sera plus la semaine prochaine » assure Christophe. Un boss qui a quand même une nouvelle à nous annoncer: « Je serai samedi et dimanche au Circuit Carole pour le Téléthon ! » Il sera aussi aux prochaines 24h00 et au futur Bol de même qu'à la manche de Magny Cours inscrite au dernier calendrier du mondial Superbike. On attend la suite !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire