Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Enduro France : La finale ce week-end à Vorey sur Arzon

Dans Moto / Sport

Enduro France : La finale ce week-end à Vorey sur Arzon

Le championnat de France d'enduro 2013 prendra fin dimanche soir à Vorey sur Arzon (43).


D'ici là, les pilotes dans les différentes catégories devront en découdre sur un terrain non poussiéreux pour une fois.


L'intérêt en E 1 sera de voir qui de Jérémy Joly ou Marc Bourgeois finira second derrière Antoine Méo déjà titré depuis Langogne.


En E2, Pierre Alexandre Renet sauf coup du sort devrait être titré lui aussi, avec 30 points d'avance sur son poursuivant Julien Gauthier, pas de quoi s'inquiéter, il faudra juste assurer de gros points.


En E3, on se demande si Christophe Nambotin sera en mesure de défendre sa place de leader. Le Normand a dû passer par la case chirurgie au lendemain de la manche française du mondial pour « réparer » un pouce blessé, manquant du coup sa sélection aux ISDE en Sardaigne.


Il devrait pouvoir rouler sans quoi Bellino et Albepart seraient candidat au titre.


Chez les Juniors, Loïc Larrieu n'a pas fait dans l'épicerie depuis le début de saison, il doit « facilement » s'imposer, pour sa première année en enduro, presque à regretter de ne pas le voir en Elite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire