Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Enduro: Le 1ère Classe Abgrall champion d'Europe Junior E1

Dans Moto / Sport

Enduro: Le 1ère Classe Abgrall champion d'Europe Junior E1

En Allemagne pour la dernière épreuve du championnat d'Europe, l'Équipe de France repartira de Rüdersdorf avec un titre de champion d'Europe Junior E1.


Malgré un climat glacial l'Équipe de France d'Enduro de l'Armée de Terre/ FFM clôturera la saison 2015 avec à la clef un titre européen malgré de nombreuses blessures à répétition.


Le 1ère classe David Abgrall a confirmé la régularité de sa saison 2015. À seulement un petit point du titre au départ du second jour, le pilote Yamaha a géré sa course avec des mains de maître lui permettant d'assurer une 3ème place suffisante pour remporter le titre européen Junior E1 après une saison très régulière.


Enduro: Le 1ère Classe Abgrall champion d'Europe Junior E1


Notons qu'Anthony Geslin bouclera sa saison à la septième place tandis que Jean-Baptiste Nicolot finira huitième.


« Le titre européen de David permet de terminer l'année sur une note positive. L'équipe va maintenant rentrer dans sa phase de préparation hivernale avec l'arrivée de Bastien Mechin pour la saison 2016 » souligne la FFM.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire