Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Enduro: le team du Moto Club Lozérien recrute ses pilotes pour la saison 2015

Dans Moto / Sport

Enduro: le team du Moto Club Lozérien recrute ses pilotes pour la saison 2015

C'est la période ! Après Husqvarna et KTM c'est désormais au tour du team MCL de recruter ses pilotes pour la saison 2015. Avis aux amateurs…


En place depuis 2002 le team MCL (Moto Club Lozérien) parrainé par mister Antoine Méo donne la possibilité aux jeunes enduristes de faire leurs preuves lors du championnat de France en leur permettant de rouler dans les meilleures conditions possibles.


Encadré durant la saison hivernale par Romain Boucardey et Alain Boissonnade avec stages de perfectionnement à l'appui, les jeunes recrues seront prises en main avec négociation des contrats motos (KTM), équipement (Airflaps, Scorpion, Fox, Gaerne, Mecasystem, MX wave, Goldentyre, GPRP), huile (Ipone). L'assistance, la préparation, la logistique mais aussi l'hébergement feront partie du package. Bref tout ce qu'il vous faut pour vous classer parmi les meilleurs !


Il ne vous reste plus qu'à envoyer, avant le 20 octobre, votre CV avec lettre de motivation, palmarès et objectifs. Si vous collez au profil vous devrez prouver ce dont vous êtes capable lors des sélections à Mende les 8 et 9 novembre prochain.


Enduro: le team du Moto Club Lozérien recrute ses pilotes pour la saison 2015


Adresse d'envoi


MCL, David Marquiran


19 rue de l'octroi


ZAE du CAUSSE D'AUGE


48000 MENDE


ou romain@moto-lozere.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire