Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enduro Mondial : 3ème épreuve en Sicile

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Enduro Mondial : 3ème épreuve en Sicile

Pendant que nos yeux seront rivés sur le GP de France de vitesse au Mans, les pilotes d'enduro sont en Sicile pour la 3ème épreuve du championnat du monde 2011.


Ils vont rouler sous « l'oeil » du plus grand volcan actif d'Europe : L'Etna.


Le paddock sera situé en plein centre de Francavilla di Sicilia, une petite ville de 8000 habitants qui va vivre 3 jours à l'heure de l'enduro mondial.


En E1, on voit mal qui pourrait arrêter Salminen dans sa marche en avant, avec ses 97 points sur 100 distribués.


Remes va tout faire et le Français Rodrig Thain aussi, mais le Finlandais sera difficile à battre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En E 2, Johnny Aubert a magnifiquement redressé la barre au Portugal avec 2 victoires, mais le double abandon Espagnol pèse lourd, très lourd. Antoine Méo saura-t-il imposer son rythme devant Cervantes et le très brillant Renet ?


En E 3, Mika Ahola a la voie ouverte avec le retrait de Knight convalescent.


Chez les juniors, on attendait beaucoup de Jérémy Joly, mais c'est le Finlandais Antti Hellsten qui domine ce début de campagne.


Au programme beaucoup de poussière sur l'île Italienne.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire