Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Enduro mondial : Antti Hellsten sur la 250 TM

Dans Moto / Sport

Enduro mondial : Antti Hellsten sur la 250 TM

En championnat du monde d'enduro, les pilotes sont dans les préparatifs. On vient d'apprendre que Mika Ahola,


le « Finlandais volant » mettait un terme à sa carrière, alors on observe la relève.


Chez KTM, on s'est adjugé pour 2012 les services de tops pilotes à l'image d'Antoine Méo qui pilotera une orange cette année.


Surprenant était l'absence de certitude pour la révélation du junior 2011, alors que l'on attendait un début de saison en fanfare de Jérémy Joly, ce dernier était dominé par le jeune Finlandais Antti Hellsten au guidon d'une …. KTM.


Ce dernier s'adjuge les 5 premières courses de la saison avant d'être victime d'une cabriole le vendredi soir du GP de Grèce. Un exercice de deux petites minutes où il y a toujours plus à perdre qu'à gagner.


Touché à une épaule, il reste diminué toute la fin de saison, il ne refait vraiment surface qu'aux ISDE chez lui.


Cette année, il pilotera la nouvelle 250 TM. La petite usine italienne voulait un top pilote pour l'enduro 1, le recrutement d'Oldrati puis Joly n'ayant pas abouti, le jeune Finlandais de 22 ans roulera en E 1. Une association qui pourrait bien réussir.


Info-photo enduro abc


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire