Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Enduro mondial : Jérémy Joly reste chez HM Honda

Dans Moto / Sport

Enduro mondial : Jérémy Joly reste chez HM Honda

Jérémy Joly, qui a gagné la dernière manche du championnat du monde d'enduro au scratch et à domicile, a été sur le « marché », sollicité visiblement par pas mal d'équipes. Jérémy, c'est le jeune Français qui monte.


Il finit hélas second du mondial en junior, malgré plus de points que le vainqueur, cela du à un règlement particulier.


Pilotes HM Honda pour le comptes de Gilles Algay, Jérémy voulait franchir une marche supplémentaire, il va donc rejoindre la structure Italienne : HM Honda Zanardo pour 2011.


Enchanté de sa moto, sa 250 Honda qu'il pilote depuis 2 ans, il reste donc chez les rouges.


Jérémy Joly : "Je n'ai pas mis longtemps à prendre ma décision ! Je suis convaincu d'avoir fait le bon choix, la moto est vraiment exceptionnelle. Yves RODES et Gilles ALGAY m'ont beaucoup apporté et ils ont fait le maximum pour que je puisse intégrer la structure italienne. L'accueil que m'ont fait Franco MAYR (manager HM HONDA ITALIE team Jolly Racing ) et Alfredo CIRESA (Boss HM HONDA ITALIE) m'a beaucoup plu, ils fondent de gros espoirs sur moi, je n'ai pas envie de les décevoir. En 2011 ce sera ma troisième saison au guidon d'une HM HONDA et je ferai mon maximum pour décrocher le titre mondial. Cette saison je monte 14 fois sur le podium en 16 manches et, cerise sur le gâteau, je remporte la dernière manche de la saison au scratch ! Je suis très motivé et le fait d'avoir Mika AHOLA et Rodrig THAIN comme coéquipiers la saison prochaine va probablement beaucoup m'apporter. Je remercie le TEAM HM HONDA EUROBOOST pour son aide précieuse ainsi que tous les partenaires du team qui nous ont permis de vivre cette belle aventure."


Dans tout cela, un énorme regret, Jérémy prévu comme meneur des juniors aux ISDE au Mexique, n'a pu être de la partie, regrettable.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire