Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Enduro Pro Tour, les Yamaha WR250F et WR450F à l'essai

Dans Moto / Pratique

L’enduro Pro Tour est l’occasion pour tous les fans de la pratique de venir rouler dans un cadre off-road avec les nouveaux modèles de chez Yamaha. Mais pas que, puisque désormais l’événement est ouvert aux motos d’autres marques

Enduro Pro Tour, les Yamaha WR250F et WR450F à l'essai

.

Et en plus cette année, les pilotes pourront se cailler sévère suivant le temps puisque la rencontre est prévue le 10 et 11 Février prochain au domaine de Château de Lastours à Portel-des-Corbières (11). Elles commenceront à 8h du matin pour se finir à 17h.

Il y a aura 12 WR mis à disposition : 5 WR450F, une WR450F GYTR, cinq WR250F et une WR250F GYTR. Sur ces dernières, les prêts se font uniquement à la demi-journée et le roulage avec les machines perso est toute la journée. Vous aurez aussi l’occasion d'avoir les conseils de Jean-Claude Moussé ou encore David Frétigné.

Si les journées sont ouvertes aux débutants comme aux motards expérimentés, certaines conditions sont obligatoires pour participer : la possession du Permis A et l’équipement en bon état nécessaire pour la pratique de l’Enduro (casque intégral homologué + protections + tenue + gants + bottes de moto).

Le prix de la journée est fixé à 20 euros avec petit-déjeuner et déjeuner compris. 12 euros pour les accompagnateurs. La journée est entièrement remboursable jusqu’à 24h avant le début de L’Enduro Pro Tour.

La page d'inscription.

Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire